Gastronomie

Tous nos appartements sont dotés du nécessaire pour faire la cuisine. Si vous souhaitez faire vos courses auprès de producteurs locaux, nous vous conseillons la ferme de VIALARD dans laquelle vous trouverez tous les produits frais de saison (fraises, asperges, tomates, melons dès le mois d’avril, kiwis raisins ou cèpes en été et en automne) mais aussi des produits d’élevage locaux (volailles, porc, veau, agneau ou truites) ainsi qu’un certain nombre de plats préparés exclusivement avec les produits du terroir.
Pour accompagner ces plats, vous pourrez choisir un bon Bergerac (rouge blanc ou rosé) chez Julien de SAVIGNAC.

Si vous souhaitez sortir au restaurant nous pourrons vous conseiller quelques adresses depuis la ferme auberge proposant une cuisine du terroir (comme la ferme Lacombe sur la route des Eyzies) à la cuisine raffinée et inventive (comme O’Plaisir des Sens à La Roque Gageac) en passant par la cuisine traditionnelle dont Le Bistrot de l’Octroi à Sarlat est une parfaite illustration.

Enfin à l’issue de votre séjour, vous souhaiterez certainement ramener quelques spécialités locales (noix, champignons, truffes , confits ou pâtés) nous vous recommandons particulièrement pour les confits le site des Cadurques et pour les produits de la noix l’éco-musée de Castelnaud.